Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WEBBY

WEBBY


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Empty
MessageSujet: Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE ..........   Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:42

Bonjour


Je suis appareiller depuis environ 5 semaines d' abord avec un masque nasale
Puis un faciale car le premier n 'etait pas efficace mais je ne trouve pas encore une grande difference
Sur mon etat j 'ai eu trois jours en suivant ou j etait a peu pres bien avec un peu de coup de barre , mais depuis
Hier je recommence a etre tres fatigué , c 'est vrai aussi que je ne me rend pas compte mais je m 'arrache
Le masque la nuit sans vraiment m 'en apercevoir !!!!!!!!!!

A aujourd'hui j attend d'etre opérer des cloisons nasale car obstructions j ai en plus un probleme de
Reflux gastrique qui me fait gongler le voile du palet les amidales ect...........

J 'en arrive a ma question en plus de tous sa la nuit j ai un autre symptome qui me provoque le reveille
Mais avant bras s'endorme du style fourmillement ou des fois que les doigts avec l empression qui sont gonfler
Et endormis des que je bouge sa revient en moins d 'une minutes ???????
Les medecins comprenne pas !!on a controller mes cervicales rien il ne pensent pas au canal carpiens ???????????
Donc je me retourne vers vous pour explications ou temoignage y t il d 'autre cas ??????????

En vous remerciant de vos reponses a tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soro




Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/08/2007

Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Empty
MessageSujet: Re: Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE ..........   Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:59

webby!!
pour tes fourmillements je ne peux pas te répondre, mais pour tes reflux, as-tu essayé de dormir la tête surrélevée pour éviter les reflux la nuit?
tu peux mettre un oreiller sous le matelat!! il faut aussi éviter de manger trop tard le soir , mais ça, les médecins ont du déja te le dire!!
si tu enlève le masque la nuit, je pense que c'est normal que tu ressente la fatigue le matin! cela m'est déja arrivé une nuit d'enlever mon masque sans m'en rendre compte, et le matin, j'etais fatiguée!!
donne nous de tes nouvelles après ton intervention chirurgicale!
soro
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Empty
MessageSujet: Re: Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE ..........   Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:12

bonjour Weeby,

bien tu es appareillée depuis peu et tu arraches ton masque la nuit, ce n'est pas grave, ça va passer, quand tu t'y seras bien habituée ça ne devrait plus se reproduire.

pour les reflux gastriques, je ne suis pas médecin et je n'y connais pas grand chose, Soro a surement raison en te disant de dormir un peu surélevée,

t'as t-on dit combien de temps tu devrais attendre après ton opération car je suppose que tu ne devras pas remettre ton masque de suite, ça risque d'être douloureux ?

pour tes bras endormis ??? je ne connais que le prb du canal carpien, les avant bras et les mains endormis, ça réveillent et tu pompes et les fourmillements s'en vont jusqu'au jour où il faut opérer, as-tu fait tous les examens relatifs à ce syndrôme ?

est-ce que tu dors sur le côté et tu coinces ton bras ? ce qui provoquerait ces endormissements ?

pour l'instant préoccupes-toi de ton nez, et relances ton médecin pour une consultation chez un neurologue pour tes bras.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Empty
MessageSujet: Re: Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE ..........   Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apnées du sommeil et avant bras engourdis ENQUETE ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doigts , avant bras insensibles?
» le masque et l'amour... pas cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser