Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Le Resto: "Au p' tit maigrichon"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE BARDE : a+b=x

LE BARDE : a+b=x


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 80
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/10/2006

" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Empty
MessageSujet: " Le Resto: "Au p' tit maigrichon"   " Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:03

Pour Marie-Agnès ,Misslagaf et ceux ou celles qui sont un peu enveloppés.

Quelques menus:
-" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Legumesat9
" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Recetteev3
les résultats:

" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Forum1xz3" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Forum2ck9
si non il reste ceci!!
" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Potionmagiquegi4" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Recettepanoramixbp3
résultat
" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Detouteslescouleurssy1
autrement y a ça: soupe d'orties
" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Soupedortiesxc5
Bon Appétit
Le Barde "Gâte sauce à l'auberge de Petit Bonhomme"
Revenir en haut Aller en bas
http://tibule2000.rmcinfo.fr
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Empty
MessageSujet: Re: " Le Resto: "Au p' tit maigrichon"   " Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:37

réponse : gggrrrrrrrrrrrrr ! moi je garde mes 140 kg, n'en déplaise aux autres... c'est pas facile, mais les régimes j'ai donné !
donc je veux bien maigrir en hibernation, et me réveiller au printemps fraîche et rose comme à 20 ans !
à midi spaghettis bolognaise... et plein de salades...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Empty
MessageSujet: Re: " Le Resto: "Au p' tit maigrichon"   " Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:06

oui marie agnes bien daccord avec toide tte facon cest lepoque du melon et ca cest bon pour moi surtout le gallia que jaffectionne qiui le connait cest le melon venu dangleterre et que nous faison pousser ici en maine et loire mmmmmmmm il est bon et qd on a eu des pb danus comme moi ca cest bon mmmmmmmmmmmmm bon appetit mady
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : a+b=x

LE BARDE : a+b=x


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 80
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/10/2006

" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Empty
MessageSujet: Re: " Le Resto: "Au p' tit maigrichon"   " Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:36

tu peux pas manger des melons français!!! Le Maine et loire est plus proche de la Provence que de l'Angleterre que je sache!! Bon avec du pudding ça doit tenir au ventre et puis t'oublies pas la gelée verte qui va avec , tu sais celle qui tremble dans l'assiette et qui est faite avec de la menthe. Un bon melon du pays avec une tranche de jambon cru et un verre de porto, ça c'est bon!!
Le Barde gourmand
Revenir en haut Aller en bas
http://tibule2000.rmcinfo.fr
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Empty
MessageSujet: Re: " Le Resto: "Au p' tit maigrichon"   " Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:28

et le barde cest le melon cultive en maine et loire alors meme s i je suis bretonne je mange le produit du terroir cherche le tu verra goute le mmmmmmmmmmmil est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Empty
MessageSujet: Re: " Le Resto: "Au p' tit maigrichon"   " Le Resto: "Au p' tit maigrichon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le Resto: "Au p' tit maigrichon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le resto!!
» Partage avec vous de quelques "sweet dreams"
» crise des "subprimes" : explication simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser