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Malades atteints de maladies respiratoires
 
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 Mirage Swift™ II

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jackson

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MessageSujet: Mirage Swift™ II   Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

Bonjour,
Le Mirage Swift™ II, est retiré du marché et il se trouve que c'est le seul appareil que je puisse utiliser sans être blessé (parmi une dizaine de modèles essayés).
Si vous en aviez chez vous, neuf ou peu utilisé, je serais intéressé.
Merci d'avance.
Cordialement.
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La belle et la bête



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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Jeu 8 Juil 2010 - 21:11

Hello Jackson...
Je t'ai fait un mp sur ton adresse mail avec des références qui montrent que Resmed commercialise toujours ce masque narinaire swift II,ainsi que 2 autres...modéles de masques swift.....FX et LT
Un souci avec ton prestataire qui ne n'en achéte plus ?????Approfondis la question.....de leur côté ....
idem pour l'activa nasal qui se trouve toujours en activa et activa LT ,avec quelques différences....

Autre remarque... j'ai constaté cette semaine en découvrant le service Améli ,pour consulter le suivi via le net de nos remboursements.
Le forfait qui était payé à mon prestataire était d'une centaine d'euros par mois et baissé à 90 euros ????(prise en charge à 100 %, de la ppc ,au titre des pathologies associées)
Qui constate cette méme diminution de ce qui est versé à nos prestataires ??? ce qui baisserait de 10 % confused la prise en charge de nos ppc pour nos prestataires Question Question
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marie-agnès Wiss



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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Ven 9 Juil 2010 - 11:49

tous nos prestataires verront ou ont déjà vu les prestations diminuées, les malades ne sont pas encore touchés par cette décision prise depuis le début de l'année, les prestataires ne sont pas contents, et ils sont aussi touchés pour l'02... à quand notre tour ???

actuellement on attaque l'AAH, on nous avait promis une augmentation de 25 % sur 5 ans, à partir de maintenant ce sera sur 6 ans ! il est vrai qu'avec une AAH à 680 € par mois on vit bien.. et tous les déremboursements de médicaments et les mutuelles que ne peuvent plus se payer les plus démunis, c'est sur ainsi les plus pauvres et les plus malades ne se soigneront plus.
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La belle et la bête



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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Ven 9 Juil 2010 - 12:48

marie-agnès Wiss a écrit:
tous nos prestataires verront ou ont déjà vu les prestations diminuées, les malades ne sont pas encore touchés par cette décision prise depuis le début de l'année, les prestataires ne sont pas contents, et ils sont aussi touchés pour l'02... à quand notre tour ???

.
Désolée...mais nous sommes DEJA touchés par cette baisse de 10 %...du remboursement de nos ppc à nos prestataires....
Leurs frais de gestion ,charges sociales ,essence ,salaires ne vont pas diminuer de 10 %....par miracle.....
Ils seront donc obligés de faire au mieux pour leur société.....qui n'est pas philantropique....d'où du matériel moins cher ??? ce qui pourrait déjà expliquer que l'on réponde à Jackson que le masque qui lui est nécessaire ,voire indispensable n'existe plus !!! Question Question alors que si Exclamation mais coute plus que d'autres !!!
Reste la concurrence entre prestataires en cas de souci Question mais la parade sera vite trouvée comme elle l a été, avec le parcours coordoné médical..
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marie-agnès Wiss



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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Ven 9 Juil 2010 - 13:02

les prestataires que j'ai rencontré ont promis de ne pas pénaliser les patients, mais c'est vrai qu'ils devront faire des économies si ils veulent garder leur personnel.
donc PPC chinoise, et on va nous contraindre à acheter nos PPC, à moindre cout, non remboursée, et la maintenance dans tout cela
et le plus beau c'est la télésurveillance, plus de passage de technicien à domicile, tu devras toi envoyer ton relevé au prestataire, economie, économie... et on n'a pas tout vu !

mais pour le masque de jackson, je pense que c'est un choix de son prestataire de prendre telle marque car il a une remise plus conséquente dessus, ça devient du commerce tout simplement
j'ai du me battre pour avoir mon bon vieux masque Weinmann, et je l'ai toujours, c'est comme le harnais, l'ancien était bien, heureusement Weinmann est revenu dessus et le remet sur le marché.

après pour Jackson,hélas faire marcher la concurrence, menacer de changer de prestataire si ce dernier ne veut pas faire l'effort de lui procurer son masque.
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jackson

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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Sam 10 Juil 2010 - 20:14

Merci pour vos réponses.
Si j'apprenais que mon prestataire m'a menti, j'en changerais rapidement.
En parlant d'économie, auparavant le technicien passait tous les 6 mois et maintenant il passera tous les 4 mois ; je n'en m'en souviens pas de la raison de ce changement.
Amitiés
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J30

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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Mar 13 Juil 2010 - 20:19

Mon prestataire vient de changer mon masque nasal par le swift FX. Super. Je ne supportais plus le précédent. Celui ci est beaucoup plus confortable. Dans la foulée il m'a également changer la machine pour la dernière de chez resmed : aucun bruit. Il faut dire que j'avais menacé de changer de prestataire car je ne supportais plus le masque et la machine sans humidificateur. Je me réveillais en m'étouffant ! Depuis tout va bien. Ils font ce qu'ils veulent ! Il faut se renseigner chez d'autres prestataires pour se faire son idée ou sur le site du distributeur. courage ! Sleep
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marie-agnès Wiss



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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Mar 13 Juil 2010 - 20:54

je crois hélas que nous n'avons pas le choix, après tout nous sommes les malades et c'est nous qui souffrons de porter un masque la nuit, même si nous acceptons la machine, il est vrai qu'un prestataire n'est pas forcement appareillé,
quoiqu'on trouve des techniciens qui connaissent le masque, seuls eux peuvent nous comprendre et nous écouter.
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jackson

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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Ven 30 Juil 2010 - 2:29

Un technicien m'a dit que de nombreux patients sont bléssés au bout du nez, par les swift FX et son frère swift ? et c'est mon cas.
Il va falloir que je fasse une chirurgie pour adapter mon visage aux masques. Je dois être vraiement mal fichu. MDR

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marie-agnès Wiss



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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Ven 30 Juil 2010 - 14:41

ça devient du délire ??? pourquoi n e pas prendre contact avec le fabricant et lui poser la question ?
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jackson

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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Ven 30 Juil 2010 - 21:44

Marie-Agnés, j'ai contacté Resmed à 2 reprises par mail, en mai et début juillet, sur le conseil de Brigitte, et pas de réponse.
La semaine prochaine je téléphonerai.
Amitiés à tous.
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marie-agnès Wiss



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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Sam 31 Juil 2010 - 12:02

ok si ça coince tu me le dis, bien que je ne sois plus secrétaire de la FFAAIR, j'ai gardé des contacts, et si je peux faire quelque chose ...
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jackson

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MessageSujet: Re: Mirage Swift™ II   Lun 2 Aoû 2010 - 0:04

Merci M-A !
Trop aimable de ta part.
Amitiés
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