Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Séjours aux USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thil




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2010

Séjours aux USA Empty
MessageSujet: Séjours aux USA   Séjours aux USA Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:07

Bonjour Smile ,
Je me presente, Thierry 38 ans et je suis apné Hic !! Sleep lol depuis 4 ans. Je suis en traitement PPC.
je pars prés de San Fransisco le mois prochain pour 1 mois et demi.
J'ai lu sur le forum pour les modalitées à effectuer pour le transport de la PPC. ( attestation et autorisation...)
Je pars avec Air France , y'a t-il des choses à savoir ou à faire avec cette compagnie avant le départ pour le transport de la PPC, et est-ce que le poids de la saccoche, PPC comprise, est compris dans les 12 kgs bagage à main dont-on a le droit ou c'est KDO Very Happy ??
Merci pour vos infos et continuez à enrichire se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Séjours aux USA Empty
MessageSujet: Re: Séjours aux USA   Séjours aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:54

il faut absolument que tu gardes avec toi ta PPC, sinon tu risques d'avoir des surprises à l'arrivée !!! et je ne crois pas que ce soit KDO !!!

pense bien à tous les papiers d'accompagnement pour sortir ce matériel du territoire et surtout à te munir d'un adaptateur pour le branchement électrique.

et bon séjour, veinard !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
 
Séjours aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent renseigner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser