Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 joyeuses paques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:17

coucou juste pour dire que j'espere que vous avez passé un bon we de pâques bises.
faites gaffe aux chocolats surtout
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:20

joyeuses paques Oeufd


juste un p'tit bout pour le foie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:29

sil etait en chocolat noir je me laisserais bien tentée lol
Revenir en haut Aller en bas
josiane L




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Mézières en Brenne 36290
Date d'inscription : 30/06/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:19

moi aussi j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: voila mes gourmandes   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:31

éh Josiane , met une serviette autour de ton cou

[url=http://object width="480" height="385"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/0KGsffvuiEw&hl=fr_FR&fs=1&"/paramparam name="allowFullScreen" value="true"/paramparam name="allowscriptaccess" value="always"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/0KGsffvuiEw&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"/embed/object]http://

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:32

ah ça marche pas : je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
josiane L




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Mézières en Brenne 36290
Date d'inscription : 30/06/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:14

oui!!! j'en salive!!!
plus sérieusement... j'ai des petits oeufs praliné et je vais de ce pas en manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:29

moi les miens sont deja bien entamé mais je freine pr pas reprendre mes kilos envolés lol car je veux pas le retour de ma ppc mais c dur lol
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:46

coucou, tu peux essayer ce truc : ton carré de chocolat ,tu le fixes sur une tapette à rat, une grosse hein, et tu essayes de l'attraper sans te faire coincer les doigts : c'est radical : dès que tu as 3 doigts dans le platre tu ne touches plus aux carrés de chocolat, tu les faits fondre et tu les bois chauds !!!!AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:56

joyeuses paques Tapett10modèle 1 doigt

joyeuses paques Tapett11 modèle 3 doigts

autrements une chocolatière !!

joyeuses paques Chocol10

c'est -y pas mieux comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane L




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Mézières en Brenne 36290
Date d'inscription : 30/06/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:04

sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:12

éh Josiane ,et si c'était ça !!!

joyeuses paques Picto-print

La crise de foie, c'est quoi ?

joyeuses paques 340_1
Trop mangé, de chocolats notamment....Et paf ! tu te tapes une crise de foie ! Sympa...Mais au fait, la crise de foie, c'est quoi ?



De quoi s'agit-il en fait ?
Quelle qu'en soit son origine, la "crise de foie" associe nausées, vomissements, langue pâteuse, maux de tête, parfois vertiges et difficulté à supporter la lumière. L'expression populaire "crise de foie" désigne en fait un ensemble de manifestations digestives et neurologiques. Ces symptômes traduisent bien une situation de crise au niveau du système digestif (estomac, intestin) ou nerveux, mais ils n'ont rien à voir avec ton foie.
La "crise de foie" est de fait souvent une indigestion alimentaire due à un repas trop copieux, trop riche en graisses, trop arrosé. Tu as alors un embarras gastrique, et la douleur parfois ressentie du côté du foie est liée à la contraction de la vésicule biliaire qui libère dans le duodénum des sels biliaires qui permettent, entre autres, de digérer les graisses.
Quand la "crise de foie" survient chez une jeune fille, souvent au moment des règles et sans qu'il y ait eu excès alimentaire, c'est d'une forme de migraine (dite « accompagnée ») qu'il s'agit.

Que faire ?
Quand la "crise de foie" fait suite à des excès alimentaires, un seul remède existe : mettre ton estomac et ton tube digestif au repos, c'est-à-dire à la diète jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Quand la "crise de foie" est une migraine, il n'y a pas lieu de restreindre ton alimentation, et c'est le traitement de la migraine proprement dite qui prévaut.
Pendant les fêtes de fin d'année, la "crise de foie" qui te frappera éventuellement a toutes les chances d'être une indigestion. C'est donc une diète que tu devras faire pendant 1 à 2 jours : bouillons de légumes, yaourts, fruits cuits (pommes), légumes (pomme de terre, carottes) et riz cuits à l'eau, avec re-introduction de la viande à l'issue, tout en évitant dans les premiers jours les fritures et plats en sauce.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:20

la cuisine ça doit être sain

joyeuses paques Astpan10


mais si ce n'est pas frais


joyeuses paques De_tou10

la, on court au désastre
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:38

faut faire attention ou on se fournit lol et moi qui vient de me racheter des chocolats lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:38

je sais pas si c tres sage mais est ce bien detre sage lol
mais la c un autre dilemme
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:49

"de toutes nos erreurs, il en ressort du positif, donc de la sagesse: le problème ,c'est que parfois il est trop tard"
d'après Confusius
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:20

oui c clair mais bon etre trop sage aussi ca peut etre ennuyeux a mediter lol
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:31

je suis d'un naturel bon , mais surtout pas sage et à mon âge , j'ai aucune chance de le devenir : d'ailleur je n'y tient pas.
Et comme je suis épicurien de nature , je profite outrageusement de ce que la vie me permet encore de savourer à satiété :
"carpe diem quam minimum credula postero"
et après moi le déluge : il est déjà en moi
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:27

moi on me dit svt pas sage mais suivant la personne je le prend comme un compliment lol car venant de mon homme ca peut etre plutot un plus mais bon la lol apres je trouve que si on letais trop le monde serait bien triste et le monde rirait pas bcq .
contente de venir mm si g plus mon double de la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:19

mais c'est très bien qu'à ton âge sage tu ne le sois pas !!
à 66 ans je ne le suis toujours pas !!
je suis content que tu ais pu te débarrasser de ton double, ça aurait pu faire jaser dans les chaumières, un ménage à 3!!!! , maintenant que tu as un homme à toi.
moi c'est comme ça que j'aime les femmes, pas sages , autrement quoi leurs dire hein! moi je te vois bien comme ça

joyeuses paques Bettya10

une Betty Boop, c'est extra non?
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:33

lol c vrai que pendant qqs tps on faisait menage a trois lol mais autorisé par la secu et ca pers pouvait nous dire que nos moeurs laissé a desiré lol c t pr ma santé mais javoue que je prefere a 2 .

betty boot idée a prendre c bientot son anif a mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:34

mais pr ca faut que jarrive a etre super feminine et a pas avoir peur detre une femme jusqu'au bout des ongles g encore du mal avec ma nlle image
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:00

éh ,Natty Boop , je te retrouve en MP dès que ma sieste est finie, faut que je récupère 2 heures de rééduc
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:29

nathy boop je suis loin detre comme elle lol
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE : JOYEUXPAPIX

LE BARDE : JOYEUXPAPIX


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 80
Localisation : MACON : dans un tonneau
Date d'inscription : 30/10/2009

joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:35

c'est dans ta tête tout ça : demande à ton z-homme ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuses paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuses paques   joyeuses paques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuses paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUSES FETES DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser