Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 convocation mutuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulo




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2006

convocation mutuelle Empty
MessageSujet: convocation mutuelle   convocation mutuelle Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:34

Bonjour à tous,
La semaine dernière j'ai été convoqué par ma mutuelle chez mon allergo..pour me faire appareiller pour la nuit avec la pince sur le doigt (ça c'est génant , dans la nuit j'ai un peu changé de main car ça pinçait trop ).
Résultat des courses : IAH : 3 ( soit IA: 2 et HI :1 )
total :25
durée totale 6 mn
et 103,4 € et je ne sais combien je serai rembousé

Amicalement

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

convocation mutuelle Empty
MessageSujet: Re: convocation mutuelle   convocation mutuelle Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:22

pour être remboursé il faut faire au minimum 30 apnées à l'heure, sauf dans le cas d'une hypertension où le médecin peut demander l'appareil et dans ce cas là tu es remboursé comme tout le monde à 60 % ta mutuelle prenant en charge la différence.
tu as même des mutuelles qui ont des arrangements avec les prestataires et qui les remboursent directement ainsi tu n'as pas d'avance à faire... faut se renseigner !

PS je parle d'hypertension mais ça marche aussi au titre des pathologies associées, là il faut demander au médecin lui il sait ce que ça veut dire et t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/10/2006

convocation mutuelle Empty
MessageSujet: Re: convocation mutuelle   convocation mutuelle Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:30

Bonjour Paulo,
alors là je ne comprends rien :

pourquoi "convoqué" par ta mutuelle??? c'était pour vérifier l'utilité de ta ppc???

les 103.4 euros c'est le coût du test???
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2006

convocation mutuelle Empty
MessageSujet: Re: convocation mutuelle   convocation mutuelle Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:50

Bonsoir Virginie,
Etant ancien fonctionnaire ma mutuelle fait office aussi de Sécu. On ne passe que par notre mutuelle. Donc pour vérifier comme tu dis l'utilité de ma PPC et surtout son utilisation quotidienne, je dois aller une fois par an voir l'allergo.qui t'appareille d'un petit boitier scratché sur ton pyjama et dont tu relie une sonde sur le tuyau de ta machine.
Les 103,4 € c'est bien le prix du test mais avec ça tu a aussi ton bilan de la nuit.
Bon assez bavardé il est tard et elle m'attends (ma PPC )

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/10/2006

convocation mutuelle Empty
MessageSujet: Re: convocation mutuelle   convocation mutuelle Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:44

Ok... je comprends maintenant!
tu as eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation mutuelle Empty
MessageSujet: Re: convocation mutuelle   convocation mutuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Apnées du sommeil :: PPC ça passe ou ça casse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser