Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
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Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
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 hello

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5 participants
AuteurMessage
erahib




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MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:30

bonjour a tous

je suis équipé depuis 6 jours de la "fameuse" machine et déja des problémes de masque.......aréte du nez écorchée et fuites.....;
mon prestataire est la societé "calea" est je suis pas satisfait....;
délai trop long pour la maitenance;;;j'attends depuis 2 jours une réponse a mon probleme

quelqu'un a t-il eu affaire a cette société?

comment faire pour changer de prestataire et lequel.....?

merci pour la réponse :
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La belle et la bête




Féminin Nombre de messages : 500
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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:40

Bonjour Erahib
Ton prestataire fait partie d'une longueeeeee liste ,et beaucoup d'entre eux restent à l'échelle locale et sont donc inconnus dans d'autres régions.

Souvent d'ailleurs même pas proposé par le pneumo prescripteur notre prestataire mais plutôt "imposé",mais bien sur que nous sommes libres de changer de prestataire ,voire de pneumologue.
J'ai perso changé de pneumo il y a peu et aprés rencontré ce nouveau pneumo,j'ai juste eu à le signaler au prestataire.

Ceux et celles qui ont changé de prestataire expliqueront mieux comment procéder ,mais il faut faire cette demande au pneumo ,me semble t il ???
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marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:51

tu téléphones à Caléa, tu demandes à parler au directeur de la structure et tu expliques ton problème.
si ce n'est pas réglé rapidement tu me téléphones : 03 89 82 30 15, mais attention à partir de jeudi et jusqu'au 1 février je ne suis pas chez moi, ensuite je suis absente le 3 et 4 février.
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erahib




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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:55

bonjour et merci pour vos précieux conseils

bonne journée
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motoun




Masculin Nombre de messages : 64
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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:27

bonjour
un pneumologue ou un cardiologue peut prescrire une ppc.

selon ton masque , un reglage mal adapté des petites sangles peus avoir ces conséquences.
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http://perso.orange.fr/versiondeux/
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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:31

Arrete du nez écorchée = allergie à la matière du masque (latex, siliconne ... )
Solutions:
- micropore sur l'arete du nez (çà va quelques jours)
- changement de masque: pour ma prt embouts narinaires après les mêmes problèmes.
Pour les fuites: réglages.

Tu as quelle marque de machine ?
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mady49




Féminin Nombre de messages : 220
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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:05

bsrje suis sous ppc cest la remstar sous pression continue . et jai trop serre les sangles resultat arrete du nez ecorche et joue abime bon jai dessere et cava mieux . mon prestataire devait me passer en pression constante mais a ete oblige de me laisser en variable car jetais trop reveille et ne pouvait mendormir a grande pression . je nai pa dhmidificateur mais le matin en me mouchant 1 peu de sang . le prestaire ma conseille de mettre 1 pansement sur le nez voila boncourage bonne nuit mady
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marie-agnès
Admin
marie-agnès


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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:11

je vais rechercher dans la doc que j'ai ramené du CPLF, j'ai rencontré un dépositaire d'un produit : une membrane souple qui se met sur le nez et qui évite les écorchures et blessures en tous genres.
dès que je l'ai retrouvé je le mets sur le forum
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MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitime

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