Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La solane....c'est comment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panis34




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/11/2009

La solane....c'est comment? Empty
MessageSujet: La solane....c'est comment?   La solane....c'est comment? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:33

Bonjour,
Je suis amenée a peut etre faire un séjour à la solane en janvier , je dis peut etre car en fait pour mon travail je prends un risque et cet enfermement me fais un peu peur même si je ne doute pas des bienfaits...J'en ressens l'envie voir le besoin mais....
Comment se passe une journée type? a t on un peu de temps pour soi? sortir du centre ?
Une secrétaire de la Solane au téléphone m' a littéralement refroidie avec un discours autoritaire qui ne donnait absolument pas envie d'y mettre les pieds...
C'est très long trois semaines dans un hopital ..et la vie en communauté c'est pas mon truc, je suis plutot d'un tempérement solitaire...
Voila j'aimerais bien que quelqu'un me "raconte" comment ça c'est passé concrètement pour lui, la coupure, les soins,la nourriture,le lieu ,l'encadrement etc meme des petits trucs du quotidien...mais j'aimerais du sincère du vécu , du vrai...
Et comment en etes vous réellement ressortis ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phil+vite

phil+vite


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : Le Pays des Rillettes & des 24 Heures
Date d'inscription : 25/11/2007

La solane....c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: La solane....c'est comment?   La solane....c'est comment? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:32

Je suis allé 2 fois à la Solane,je te laisse mon tel en mp si tu veux des infos
Revenir en haut Aller en bas
 
La solane....c'est comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solane
» Direction La Solane
» BPCO ou pas ?
» Comment occuper ses moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Asthme et allergies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser