Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'exercice ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:34

Un peu d'exercice?

Citation :


Le Championnat National de Course en Escarpins se déplace en France !

Pour gagner votre place à la grande finale parisienne qui se tiendra le 20 novembre 2009, retrouvez toute l’équipe de S.....a.com à :

Lille le lundi 21 septembre 2009 de 13h à 17h, Place des Buisses
Lyon le mercredi 23 septembre de 13h à 17h, Place de la République
Marseille le jeudi 24 septembre de 13h à 17h, Cours d’Estienne d’Orves
Toulouse le vendredi 25 septembre de 13h à 17h, Place Saint-Georges
Bordeaux le samedi 26 septembre de 13h à 17h, Allées de Tourny


Votre défi :

* Venez chaussée de vos escarpins de 8cm (ou plus si affinité). Si vous n’en avez pas, on vous en prête sur place !
* Et parcourez aussi vite que possible les 30 mètres règlementaires de l’une des pistes dressées pour l’occasion.

Les deux coureuses les plus rapides dans chaque vile qualifieront d’office leur équipe pour la grande finale parisienne au cours de laquelle s’affronteront 32 équipes ! S.....a.com leur offre pour l’occasion leur week-end à Paris pour participer à l’évènement.

A vos marques, prête ? Alors mobilisez votre fan club et vos amies Shoes Addicts pour vous encourager durant ces éliminatoires de folie. S.....a.com vous attend dans votre ville !

Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:01

euh moi mm avec la meilleure volonté je serais sur le banc a jouer les pom pom girl je sais pas marcher avec talons dc courir vive les urgences et les béquilles après comme copines de marches mdr pas très glam je crois .
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:05

moi je ne peux courir, mais si on veut m'inscrire à un concours de "craché de noyaux de pruneaux", ça marche
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:21

Quel dommage!
Je suis pourtant persuadée que le Stiletto vous irait à ravir...
Et le Barde, quel déhanché!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:58

bonjour ma Mouette!! y a longtemps que je n'ai vu le dessous de ton aile. Heu!!!! le "Stiletto" c'est quoi? il doit me manquer de pages ,ou alors c'est un truc de nanas.Fais moi la lumière sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:16

Un stiletto, c'est un escarpin dont le talon dépasse 10 cm, un talon-aiguille qui se serait dopé.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:20

ça y est, encore un qui est aux anabolisants : il parait qu'au dernier "Bal à JO" y a un talon aiguille qui s'était tellement dopé à l'eau de toilette qui enlève les odeurs de pieds, qu'il servait d'aiguille au phonographe
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:15

j'ai trouvé le fournisseur de "stilettoe



Un peu d'exercice ? Godass10

spécial brousse
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:05

lol moi je marche avec c je fais deux pas et après g besoin dun volontaire pour me porter lol car g plus de cheville . je suis pas adroite sur des talons mais je suis bonne cuisinière je peux etre a l'arrivée avec les boissons les crepes gateaux ou autres lol c plus dans mes cordes .
car celui qui veux s'aventuter a me porter a du courage malgres ma perte d oids je fais qd mm mes ...kg lol oui je vais pas donner ca en public mdr et je suis pas ur que ma moitier apprecie que qqn mapproche de trop pres nn plus
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:06

rassure toi le barbe la marque de l'engin de torture je connaissait pa et au derniere nlle a part si on ma opérer sans que je le sache je suis tjs une fille dc tu vois tu as pas de honte a avoir moi si par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:08

vous faiets coment pr mettre des images
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Nathy veux mettre des images   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:16

Chère Nathy : tu mouilles ton doigt avec de la salive , tu passes sur l'écran et tu colles ton image. Y a mieux quand même

en haut et à droite de cette feuille , il y a ecrit "servimg"
clique dessus et suis les directives : tu t'inscris et après tu peux mettre des images en allant les chercher dans tes dossiers.
ATTENTION : la machine n'accepte pas de images dont le poid est supérieur à 2.5 ou 3 mégabits (c'est pas cochon ce que je te dit). de préférence mette des images qui ne pèsent que des kilo-octets. Donc si tu as une image qui pèse 4 méga, baisse son poids en passant par PICASA 3 , tu réduit le poids et c'est tout bon.
Vu comme ça, ça va te paraitre hyper compliqué, en réalité, c'est con comme la lune
si tu n'y arrives pas dit le, je vais essayer de te simplifier le problème
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:21

merci c gentil
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:11

dsl ca marche pas ben je comprend pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ?   Un peu d'exercice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser