Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 congrès FFAAIR

Aller en bas 
+3
LE BARDE :
mady49
marie-agnès
7 participants
AuteurMessage
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:49

Je vous laisse le forum jusqu'à mardi prochain, je pars demain pour le congrès de la FFAAIR qui se tient au Mans

Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
mady49




Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:45

bonvoyage au mans bon courage mady
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:55

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!Marie-Agnès au pays des rillettes, j'y vois pas beau!!!!!!Mais Phil va surveiller, il m'a promis: bon congrès à tous, on a hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:04

et avant que je ferme mon PC : les rillettes elles iront direction ma chambre ! et j'irai acheter une bonne baguette de pain pour les manger en douce !!! toute seule ! na !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
phil+vite

phil+vite


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : Le Pays des Rillettes & des 24 Heures
Date d'inscription : 25/11/2007

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:15

Moralité:y'a pas de mal à se faire du bien"sinon je MANS"
Henriette du Mans
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:50

Alors c'était comment? Pourquoi ne pas nous donner vos impressions?Je n'ai pas pu y aller!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didaskalia

didaskalia


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : 91170
Date d'inscription : 06/10/2006

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:36

Bon hôtel, très bonne restauration, nombreux prestataires, mais celui que je voulais voir(pour l'eclipse) n'ai pas venu...
Alalone est arrivé avec un soucis pour son portable, j'en ai eu également, valve gelée, mais mon trésorier a une bonne technique pour les vider en les faisant pisser leur oxygène ( le spectacle a un peu effrayé les femmes de services).
Jeudi présentation intéressante d'un produit post réhabilitation, les chemins de Compostelle, sur les 140 derniers Km avant la frontière. Le concept est déclinable sur d'autre lieux et avec d'autres moyen que la marche.
La journée de vendredi s'est close par un petit concert d'un trio à corde.
Le samedi était consacré à des conférences sur l'apnée; j'ai donc regagné mes pénates.
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:49

j'ai fait une petite vidéo,pas encore monté, des que c'est fait, je vous l'envoie:)
Bien aimé aussi, et puis surtout voir ce qui se cache dérrière les pseudos Smile
niveau materiel aussi, des choses interressantes, enfin c'est relatif, moi j'ai trouvé ce qui pouvait me convenir.
Didaskalia, j'avais oublié que j'avais eu le souci avec l'O2 Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:58

oui c'est sympa pour les pseudos de se rencontrer, pas de bol pour moi, je sais qui vous êtes, faut dire que les congressistes étaient badgés et les autres avaient des lettres d'invitation d'un prestataire !!! donc Phil et Alalone identifiables ! et ravie de vous avoir vu en "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





congrès FFAAIR Empty
MessageSujet: Re: congrès FFAAIR   congrès FFAAIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congrès FFAAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME DU CONGRES DE LA FFAAIR
» ET LE CONGRES ALORS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Broncho Pneumopathie Obstructive Chronique - BPCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser