Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les mains du Barde ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:02

J'espere que notre ami Le Barde a toujours ses mains??? L'opération c'est elle bien passée???? Question Question Pourvu qu'on ne lui ai pas coupé les 2 mains lol!


dis t'as mal??? affraid affraid Connectes toi pour que nous te changions les idées.. Smile .C'est dans ces moments la que l'on comprend notre bonheur d'avoir l'usage de nos mains....pov Le Barde bounce
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:09

woui et les 2 ; tu veux voir et ben regarde, c'est du très chouette travail de dentelle ;je n'ai pas mal ,une gêne légère ,c'est tout:pansement tous les matins
les mains du Barde ???? Mainpompon001

c'est pas si terrible que ça, haut sur le doigt le "dupuytrens"
en bas le canal carpien

la plaie est très belle et saine , faut que ça recolle et ensuite rééduc du doigt
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:35

ben dis donc ton canal carpien c'est du massacre à la tronçonneuse ??? chez nous on fait juste deux petits trous et le tour est joué !!
pour le reste du doigt, c'est quoi cette opération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:29

Le Barde fait toujours les choses en grands!!!!!Contente si tu ne souffres pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:34

non,il est super mon canal, la cicatrice fait 4 cm et il y a 4 point de sutures:l'autre en zig zag, c'est autre chose, le "dupuytrens" c'est le nerf qui se coince dans sa gaine comme un cable de vélo dans la sienne, sauf qu'on peut pas mettre de l'huile, alors on ouvre la gaine et on décoince le nerf en tirant dessus; après on met des "crins de chaval" dedans la plaie pour qu'elle ne colle pas de suite:on a enlevé ça dimanche matin.donc pansements tous les jours pendant 15 j, after tous les 2 jours et on découd dans 20 jours maintenant; ensuite rééduc du petit doigt , je ne sais pas ou je vais me le mettre pour cette rééduc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne souffre pas ,une lègère gêne, alors je prend un anti douleur le soir pour dormir et je ne fais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:36

et après y a l'autre main à faire, ce sera plus facile car j'avoue que j'ai trop attendu. ça revient tout les 8/10ans ,c'est dèjà la 2° fois: quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:01

et pour le canal carpien je ne plaisante pas, mon mari a été opéré l'an dernier : juste deux petits trous dans le poignet il faut chercher avec une loupe !!!

tant mieux si tu n'as pas mal ou presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:28

Annie aussi, mais j'ai trop attendu, alors il a fallu ouvrir un peu plus grand, ça ne va pas nuire à mon genre de beauté
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:31

ce soir j'ai une lègère douleur car j'ai repris la Kangoo d'Annie qu'est pas automatique comme la C5 et j'ai poussé des meubles après tous les travaux à la maison , rien de violent, mais je ne force pas
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:52

mais bien sur tu ne peux pas t'empêcher de faire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:23

on ne va pas me refaire à 66 ans, hein ma belle ;je calcule les risques et je fais travailler les autres le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette




Féminin Nombre de messages : 465
Age : 67
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/10/2006

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:46

Aïe! Ouille! Ouille!
J'ai mal pour toi!
Les soins, les pansements...

J'espère que ton infirmier te fait avaler cul-sec un petit (un grand?) verre de cognac puis te colle un bout de bois entre les dents (pour que tu n'ameutes pas les voisins) avant de commencer ses actes de boucherie, pardon, ses actes de soins!

Courage, et s'il te fait mal, mords-z-y- l'œil!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:22

Ma Mouette, j'ai bien moins mal au doigt que quand moi je t'arrache une plume sur le dos!!
A vrais dire je n'ai pas mal du tout, au pire le soir ,une gêne légère , qu'un comprimé anti douleur fait disparaitre.
mon infirmière est une copine de l'hopital, alors elle me chouchoute. Je vois que tu es pour les solutions radicales en matière de soins; mais y a mieux quand même: et pis ma copine elle est belle, alors même si elle me faisait mal ,c'est pas l'oeil que j'y mordrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas de pot pour moi elle prend des précautions
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:28

Le Barde ne change pas mais n'abuses pas trop quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BARDE :

LE BARDE :


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 80
Localisation : sous un cep de vigne: Mâcon
Date d'inscription : 17/07/2007

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:38

ouh ma Motarde, j'abuse jamais au delà de ce qu'il faut!!si un peu quand même, mais c'est tellement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:09

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mains du Barde ???? Empty
MessageSujet: Re: les mains du Barde ????   les mains du Barde ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains du Barde ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ua sujet du Barde
» rien qu'avec les mains!!
» le barde a faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: SALON DE THE ! :: Ceux qui veulent délirer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser