Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Impots et AAH

AuteurMessage
motarde44

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Impots et AAH   Mar 5 Mai 2009 - 16:49

Les personnes bénéficiant de la carte invalidité 80% ont une demie part en plus.Si elles vivent en couple maritalement elles peuvent etre prise a la charge du "valide".
D'autres avantages fiscaux sont liés à cette reconnaissance 80%.
Vous le saviez peut etre!Quant à moi je viens d'en avoir l'agréable surprise.
Je pense que toutes ces infos peuvent etre partagées.
Revenir en haut Aller en bas
vicvic

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Impots et AAH   Mer 6 Mai 2009 - 10:31

merci pour ce renseignement je ne le savais pas
motarde44

MessageSujet: Re: Impots et AAH   Jeu 7 Mai 2009 - 15:17

Pas de soucis!!
Super ton blog.
De meme pour les priorités handicapés.Il faut les faire valoir.Lorsque des valides me passent devant je m'excuse en expliquant que je suis bien placée pour les comprendre dans leur handicap mental et je les plaind.Toute en restant serieuse(j'ai fait du théatre).C'est excellant les gens vous laisse soudainement passer en hurlant "je ne suis pas handicapé"comme c'est indiqué aux caisses alors tout simplement je leurs demande s'ils sont malvoyants non reconnus?
Je me suis déplacée a plusieurs reprises pour rencontrer les directeurs de magasin en faisant l'idiote car je ne trouvais pas le "logohandicap"mais en stipulant que c'est obligatoire dans les lieux publics.J'ai meme évoqué le prix de la pancarte (3francs six sous)...Depuis comme par magie ces magasins ont instalé des caisses handicapés.
Je pense qu'il faut bouger pour faire avancer les choses!
vicvic

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Impots et AAH   Jeu 7 Mai 2009 - 15:26

merci c'est pas grand chose mon blog mais il me permet de m'evader et en ce moment j'en ai besoin
c'est vrai que meme dans les bus il y a des places reservées bon non les gens s'installe et ne bouge meme pas j'ai encore vue ça hier en allant nous ballader avec mon zomme qui ce deplace avec une canne et ma fille du heut de ces 11 ans et demi elle nous a clouée sur place meme le chauffeur a regardé tout bete elle c'est plantée devant les gamins qui etaient installés a leurs a demandé si ils voulaient un cup de main pour allez s'assoussoir plus loint mdr j'en ai eu les larmes au yeux
motarde44

MessageSujet: Re: Impots et AAH   Jeu 7 Mai 2009 - 16:14

Ta fille a raison cependant (je l'ai vu sur ton blog ,elle est toute mimi,)il faut etre prudent car on peut rencontrer des gens trés agressifs.Dans le bus je demande au chauffeur de ne pas demarer tant que je ne suis pas assise et si besoin je lui demande de me trouver une place.Le chauffeur est responsable de ses passagers.Un chauffeur a demaré alors que je n'étais pas assise par ce fait j'ai couché mon portable d'oxygène.Le bruit a aletrté tout le monde et on m'a donné une place assise.
je paie assez cher ma place (1.40 heure) aucune reduction pour les invalides mes des places assises donc...Je conseil a ta fille de voir le chauffeur car il est de sa responsabilité de faire reigner la sécurité dans son bus.Je retourne sur ton blog,j'ai de la lecture!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impots et AAH   

Impots et AAH
Page 1 sur 1