Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait

Malades atteints de maladies respiratoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 congrès de la FFAIR AU Mans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:44

Me serait il possible d'obtenir des renseignements sur le congrès du Mans ainsi que le programme des colloques , rèunions et autres qui seront organisès.
Pensez vous y aller???
y AURA T IL une assistance (recharge d'O2)???
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:46

nous sommes en train d'affiner le programme, mais le jeudi on parlera BPCO, le vendredi exposition de matériel respiratoire et stand de prestataires, samedi conférence : vigilance au volant, etc et une table ronde sur la conduite et les pathologies respiratoires
dimanche est réservé à notre assemblée générale

pour l'02 oui il y aura à disposition une cuve pour remplir les portables des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
motarde44

motarde44


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 59
Localisation : orleans 45
Date d'inscription : 26/01/2008

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:56

Ok,merci.Tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:05

oh oui, dès le mercredi, je m'occupe de l'organiser avec toutes les responsabilités qui vont avec ! et puis j'aime bien être là la veille pour voir si tout est ok
alors je t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:01

C'est quoi ,c'est quand et c'est ou exactement.Ca m'interresserai de rencontrer des gens qui ont la même maladie que moi.Donc voilà mes questions;Pour info je suis de Rennes.
Merci
Alan
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:00

ça se tient le dernier week end de juin, c'est signaler en ouverture de la page de la FFAAIR
c'est au Campanile du Mans, ça commence le jeudi après midi avec une communication sur la BPCO
le vendredi exposition de matériels médicaux et prestataires
samedi toute la journée conférences
dimanche c'est l'AG de la FFAAIR
si tu veux venir tu me donnes ton adresse en mail perso et je t'envoie un bulletin d'inscription, tu peux rester sur place, et on fait livrer de l'02 pour les personnes qui en ont besoin.
sinon tu peux venir chaque jour si t'es pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:32

y'a pas de pb pour moi mon seul souci ,c'est que je ne peux que prendre le train de RENNES pour le MANS et tu me dits que l'on peut rester sur place? c'est à dire?
Mon autre souci c'est la voiture pour se rendre de la gars à l'endroit précis ou se déroule la manif.
je t'envoie mes coordonées par MP.

Alan
Revenir en haut Aller en bas
marie-agnès
Admin
marie-agnès


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 67
Localisation : FFAAIR Maison du Poumon Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:42

j'ai un petit souci avec la lecture du forum il apparait vraiment en petit tot petit et j'ai du mal à lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffaair.forumpro.fr
didaskalia

didaskalia


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : 91170
Date d'inscription : 06/10/2006

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:34

J'ai vu qu'il y avait un congrès mondial à Rome le deuxième weekend de Juin, qui y va dans nos instances?
Revenir en haut Aller en bas
alalone

alalone


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/04/2009

congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: congrés   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:03

bonsoir,
je souhaites venir le vendredi et oui j'aurai besoin d'o2.
Je t'ai envoyé un message au sujet de l'attachée de presse.Adresse mail invalide.

Mon mail: alalone@numericable.fr

Bonne soirée
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congrès de la  FFAIR AU Mans Empty
MessageSujet: Re: congrès de la FFAIR AU Mans   congrès de la  FFAIR AU Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congrès de la FFAIR AU Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au ministre par le president de la FFAIR M.ROUSSEL
» ET LE CONGRES ALORS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apnées du sommeil, BPCO si on en parlait :: Broncho Pneumopathie Obstructive Chronique - BPCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser